La programmation complète sera dévoilée le 1er juin.

Les Toilettes mix[tes]

Transformer les toilettes en dance-floor
Des toilettes, des Dj's, des centaines de disques... une réappropriation d'un espace public souvent trop privé !
Description

Avec Moldav et Winston Smith, musiciens intervenants en lieux d'aisance...

Créé en 2008, le concept des Toilettes Mix[tes] a fait ses armes au Molodoï à Strasbourg et s'est affiné pour s'exporter dans différents événements en France. En 2014, les Toilettes Mix[tes] font peau neuve avec une formule rafraîchie et l'envie d'investir les toilettes du monde entier!

Toilettes Mix[tes] est une animation interactive et délurée qui se base sur une idée simple , créer un club dans les toilettes. Le dispositif : des toilettes, une NES, une machine à fumée, un système son et lumière, des DJs et des centaines de disques vinyles … Une forme de réappropriation d'un espace public souvent trop privé.

À défaut de nettoyer la cuvette à la brosse à dents, ces dames pipi d'un nouveau genre servent une sélection musicale éclectique et bigarrée. Il y en a pour tout l'égout : tubes du grenier, perles de remix , funk, rock, wave, musiques électroniques... en bref, aucune limites de styles, juste la volonté de retourner le dancefloor ! Et si vient une envie de plomberie ou de massacre de canards WC, Duck Hunt et Super Mario seront à disposition du public.

Toilettes mix[tes] peut être mis en place tout au long d'une soirée, d'un festival, ou seulement pour quelques heures. Les dames pipi sont Moldav et Winston Smith, Djs du label Molston, parfois accompagnés d'invités surprise. Le concept peut s'installer partout où les toilettes le permettent, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, en public qu'en privé.

Separation horizontale
Infos Pratiques
Vendredi 22 Août 2014
de 22:00 à 02:00
Espace de la Noue - Pelousey
En savoir plus +